VotreTraiteur.ma
Traiteur Maroc

Comment organiser un événement à la dernière minute ?

Que ce soit à cause d’une mauvaise gestion, d’un imprévu de dernière minute, ou par manque de temps, se retrouver face à l’organisation d’un événement à la dernière minute est une situation compliquée à gérer et très stressante, d’autant plus si les enjeux sont importants. Entre le lieu, les invités, la logistique, le personnel, l’animation, tout est à revoir. Mais pas de panique !

En vous tournant vers des prestataires réactifs et efficaces, vous pourrez sauver du naufrage n’importe lequel de vos événements, pour n’importe quelle occasion, afin d’éviter l’annulation au dernier moment. Alors voici quelques conseils pour organiser un événement last minute qui sera tout de même remarquable !

« Last minute », à quoi ça correspond ?

Le mot last minute a un sens différent selon le type d’événement professionnel : pour un teambuilding cela peut correspondre à une semaine avant, pour une soirée d’entreprise environ deux mois à l’avance, ou encore moins de 5 mois pour un séminaire. S’il est recommandé de s’y prendre tôt c’est pour que tous les partis puissent s’organiser au mieux.

Vous aurez plus de choix de lieu et de date, mais également plus d’activités et d’animations disponibles. Les prestataires, eux, pourront s’organiser davantage selon leur emploi du temps afin de vous offrir le meilleur service possible en fonction du temps disponible. Enfin, les invités pourront être plus nombreux à se libérer pour assister à votre événement. Mais malgré une organisation tardive, vous pourrez tout de même offrir un moment mémorable à vos convives !

 

 / 

Se Connecter

Send Message

My favorites